Apprendre a gagner feature

Apprendre a gagner

Alors pour devenir un parieur gagnant, il faut tout d’abord distinguer les joueurs qui mène une activité d’amateur de ceux qui sont prêts à investir du temps dans cette activité et ainsi envisager le long terme et tenter de gagner leur vie avec cette activité. Une fois cette distinction faite, il apparaît très simple pour un joueur qui investit un petit peu de temps de gagner de l’argent sur le long terme.

Pour ce faire nous allons distinguer trois réflexes ou habitudes pour vous permettre de gagner de l’argent. La première consiste à avoir un suivi de vos paris sur une relativement longue période ; la seconde consiste à ne pas hésiter à suivre d’autres parieurs gagnants comme vous et à vous servir d’eux pour choisir vos paris ; et enfin la dernière, il est impératif de se spécialiser dans une discipline pour parier plus efficacement.

Apprendre a gagner

Une fois que vous avez une période de référence assez longue de suivi, c’est-à-dire allant de 3 mois à 1 ans, il est nécessaire de se poser 3 questions. Ai-je mené une analyse suffisamment poussée avant de prendre mes paris ? Quel type de cotes m’ont rapporté le plus d’argent ? Quel genre de paris m’ont rapporté le plus d’argent ? Il s’agit de déterminer ses forces et ses faiblesses et ainsi de se spécialiser dans les paris qui sont le plus rentables.

Ensuite il n’est pas complètement ridicule de suivre d’autres parieurs gagnants connus. Mais pour que cela soit parfaitement efficace il faut suivre ses parieurs sur une relative longue durée. Car on sait que même les grands parieurs ont des périodes de perte et donc il s’agit de ne pas subir uniquement ces périodes en suivant sur le long terme pour que ces périodes soient compensées par les périodes de gains.

Enfin il apparaît essentiel pour gagner sur le long terme de se spécialiser dans une discipline (football, cyclisme ou tout autre sport) afin d’acquérir une connaissance propre à chaque sport et d’être ainsi plus efficace sur le long terme. Cela peut paraitre évident mais cela vous permet de travailler en profondeur et ainsi d’avoir une analyse plus fine et donc des pronostics plus efficaces. Par exemple au foot cela vous permet d’accorder aux statistiques l’importance qu’ils méritent (buts encaissés et marqués, performances à domicile et à l’extérieur, joueurs blessés, etc.)

Ainsi en conclusion, Il n’est pas difficile de gagner de l’argent avec les paris sportifs si on y consacre un certain temps ; en effet à partir du moment où on a pris la décision de devenir un parieur sérieux et que l’on y mets les moyens (s’intéresser et se spécialiser dans, s’inspirer d’autres parieurs qui réussissent déjà, etc.) on peut facilement gagner de l’argent.